Rechercher dans ce blog

mercredi 5 juin 2013

Pizza Curry de navets


(merci Légum'andises)
- 1 pâte à pizza toute prête (oui j'ai pas eu le temps de la faire ;)  )
- 1 bocal de curry de navets de chez Légum'andises
- 250g de lardons
- 1 poivron rouge
- 10cl de crème entière liquide
- Fromage rapé pour le dessus


- Préchauffez le four à 180°C
- Etalez la pâte à pizza sur la plaque du four et remplir avec le curry de navets
- Emincez le poivron en fines lamelles et faites les frire avec les lardons dans une poele bien chaude
- Recouvrez le curry de navets avec la préparation poivron/lardons, versez la crème liquide et couvrez de fromage rapé
- Enfournez pendant 10 à 15min en fonction de four

 
* Un vrai régal !!!! mon homme qui n'aime pas les navets, a ADORé !!! Merci Légum'andises de m'avoir fait découvrir cette préparation :)
 
 
 

 
Retrouvez tous les produits Légum'andises sur :
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Excellente idée !!!!! de quoi faire une pizza plus équilibrée, tout en restant une délicieuse pizza !!! j'adhère !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette recette aussi ** ca me donne l'eau à la bouche ^^
    J'aime beaucoup le curry, et les pizza maison encore plus.
    Très joli blog avec de belles recettes, je vais faire partager à ma mmaman :)

    RépondreSupprimer