Rechercher dans ce blog

vendredi 18 juillet 2014

Histoire de goût

Je vous présente mon tout nouveau partenaire Histoire de goût

Histoire de Gout - épicerie fine
 
 

Découvrez une épicerie fine qui vous propose une sélection de produits gastronomiques et bio de haute qualité

Profitez de la qualité et des produits d'exception que cette épicerie fine en ligne met à votre disposition!

Vous y trouverez toutes sortes de produits de trois marques bien différentes

- Quai sud
- Epicerie de Provence
- Gourmet in love
 
Des produits hauts de gamme, de très grande qualité et à petits prix. Des produits peu connu comme les vinaigres par exemple à la mangue, aux citrons et aux algues, à l'orange.... ou encore des mélanges pour cocktail en tube

Des nouveautés ,des classiques, des originaux, vous trouverez forcément le produit qu'il vous faut !!!!


Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu et je les remercie encore pour ce beau colis !!!




 
Pour découvrir toute la gamme de produits c'est par ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire