Rechercher dans ce blog

dimanche 17 novembre 2013

Mon instant thé... Fraise-Champagne


Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook , je vous demandais il n'y a pas si longtemps si l'idée d'un instant thé vous plairez.....  J'ai pu remarquer au fil de mes voyages sur le net, que beaucoup de monde appréciez le thé et au vu de vos réponses mon idée fût confirmée. J'ai donc décidé de créer pour vous, mon instant thé !!  Moi qui aime beaucoup le thé, je trouve sympa de partager mes dégustations avec vous. Donc voilà, c'est fait, à partir d'aujourd'hui, tous les Dimanche à 15h30, je vous proposerais de découvrir du thé hihihi


On commence en beauté avec ce thé que j'ai reçu dans ma tea pochette et que j'ai trouvé vraiment top


Thé Noir Fraise-Champagne


Type de thé: Noir  -  Pays d'origine: Chine  -  Température de l'eau: 100° - 
Temps d'infusion: 3 à 5 min  -  Moment conseillé: Après-midi
 
 
Pourquoi patienter jusqu'à Noël ! Il y a plein d'occasions de sabrer le champagne ! Vos chaussettes étaient assorties ce matin ? Champagne ! Vous avez attrapé votre bus à l'heure ? Vive les bulles ! Doux, fruité et complexe, ce thé est la meilleure façon de rendre chaque occasion spéciale. Essayez ce thé en version glacée, dans une flute à champagne avec quelques petits dés de pêches, vous m'en direz des nouvelles. Pour fêter ça, champagne !
 
Telle est la description qui est faite pour le décrire, maintenant voici la mienne
 
 
Voilà comment il se présente. Le petit paquet est très jolie, rouge brillant ça donne tout de suite un petit côté "CHIC" j'aime bien

 
Le fameux thé !!! rouge et noir, respirez ! ça sent super bon, à peine le paquet ouvert, j'ai eu l'impression d'avoir le nez dans une flûte de champagne lol je n'ai pas senti la fraise ou très peu mais quelle agréable odeur.

 
Place à la dégustation, j'ai mis environ 3gr dans la boule à thé pour cette grande tasse. 3 à 5min à 100°C et c'est prêt.
Le goût est juste topissime !! D'abord la fraise qui se dégage en grande partie puis en laissant un peu le thé sur la langue, le goût du champagne se manifeste vite. Pas de mensonge donc pour ce thé qui donne réellement le goût annoncé.
J'ai lu que vous pouvez également déguster ce thé "glacé", WHAT ?????
Et oui aussi bon chaud que froid c'est super.
 

 
Superbe cette couleur , non ? un jolie rouge foncé, le thé brille comme une coupe de Champagne hihi
manque plus que les bulles lol
 
Le prix, me direz vous... et bien je le trouve très abordable. Vous pourrez obtenir 100g de ce thé pour seulement 4,99e. Sois environ 10litres de thé. Raisonnable comparé au prix supermarché ^^
 
 
Resultat => TESTER ET APPROUVER !!!!!!!
 
Je vous conseille vivement ce thé !
Original et gouteux, une façon de boire du champagne en toute occasion mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... ah bah non suis je bête c'est du thé :)
Raison de plus pour en consommer à volonté !
 
 
Vous voulez goûter ?
Rendez vous Au paradis de thé
 
 
 
A dimanche, pour votre nouvel instant thé !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire