Rechercher dans ce blog

mercredi 13 novembre 2013

Tarte aux pommes/kaki au Raff'Olé

- 1 pâte brisée
- 4 grosses pommes
- 1 Kaki
- 50g de beurre salé
- 50g de sucre
- 100g de Raff'Olé


- Lavez, épluchez et coupez les pommes en morceaux
- Faites fondre le beurre avec le sucre dans une sauteuse et faites y revenir les morceaux de pommes pendant 5 bonnes minutes
- Ajoutez 80g de Raff'Olé et continuez à cuire 2 à 3min
- Préchauffez le four à 200°C
- Couvrez un plat à tarte avec le pâte brisée, piquez avec une fourchette
- Etalez les pommes sur la pâte
- Lavez ,épluchez le kaki et coupez le en rondelles et disposez les sur les pommes
- Déposez quelques gouttes de Raff'olé sur le centre des tranches de kaki
- Enfournez pendant 20-25min

C'est prêt !!!!!
A déguster tiède



 
 

 
 

 
 

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais gouté le kaki cuit, ca doit etre bon !
    Bise

    Ps : J'organise un concours sur mon blog, plus que quelques jours pour tenter de gagner un des 52 lots mis en jeu (le lien est dans mon premier article...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Pourriez-vous m'indiquer un mail où vous contacter en privé s'il vous plait ? :)

    Merci,

    Amandine de Envouthé

    RépondreSupprimer