Rechercher dans ce blog

dimanche 29 septembre 2013

Whoopies chocolatés au coeur Raff'Olé

Aujourd'hui j'ai testé le moule à whoopies que m'a offert mon partenaire Suner Gif , résultat : j'ai eu deux belles coques d'un coup ! d'habitude je les fais cuire sur du papier sulfurisé donc j'assemble les coques mais là j'ai juste coupé les whoopies en deux et je les ai garnis !!


- 125g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 65g de sucre
- 50g de beurre mou
- 1 œuf
- 1/2 yaourt nature
- 1 c à c d'extrait de vanille
- 1 pincée de sel
- 1 c à c de cacao en poudre
- Raff'Olé


- Préchauffez le four à 180°C (th.6)
- Fouettez le sucre et le beurre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux
- Ajoutez ensuite l'œuf, la farine, la levure, la vanille, le sel et enfin le cacao
- Mélangez bien et ajoutez le yaourt
- Faites cuire 8 à 10min et laissez refroidir
- Démoulez les whoopies, ouvrez les en deux et garnissez les avec une couche épaisse de Raff'Olé

Dégustez, c'est prêt !!!!


 

 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire