Rechercher dans ce blog

jeudi 6 février 2014

Pâtes aux Spaghettis

Comme vous le savez j'ai reçu il y a peu de temps des échantillons de Bord à bord pour gouter les algues. Vous avez découvert mon omelette aux algues et maintenant je propose de découvrir les spaghettis de mer



 
Vous pouvez déguster ces spaghettis de mer sur des tapas, ou en salade de pâtes comme ici
 
 Je les ai juste mélangées aux pâtes, étant déjà assaisonnées pas besoin d'ajouter de sel ou autre
 
 
C'est délicieux et ça change !!! je vous invite vivement à gouter les algues c'est vraiment top !!
 
Je vous rappelle que vous pouvez trouver les produits Bord à bord dans les magasins bio et si vous ne savez pas où les acheter , allez voir sur le site et vous trouverez ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire