Rechercher dans ce blog

dimanche 9 février 2014

Mon instant thé....Noailles

Aujourd'hui ,je vous presente le thé Oolong Caramel au beurre salé de chez Torréfaction Noailles
J'ai découvert ce thé grâce à la thé pochette que j'avais reçu il y a un petit moment

 


Le thé est dans un joli sachet de soie, ce qui permet au thé de s'épanouir comme il se doit.
On ne voit pas dans le sachet mais il y a des petits carrés de caramel et des papillons en sucre mélangés au thé, si vous l'achetez en boite sur le site.
 
Une odeur de caramel, c'est juste divin !!!
Je n'ai pas eu de senteur aussi intense jusqu'à maintenant.

 
Comme vous le voyez , après infusion 4 min à 80°c, le thé s'est développé dans la totalité du sachet.

 
Une magnifique couleur caramel !!!!! et le gout : Sublime !!!! j'adore, franchement je ne suis pas adepte de ces gouts là mais celui ci et top !!!! Un trop bon gout de caramel
 
RESULTAT : testé et approuvé !
 
J'adore franchement, je vous le conseille vivement. Un thé gourmand et agréable en bouche que vous pourrez déguster à n'importe quelle heure de la journée.
 
Son prix : raisonnable, 6.30e pour un sachet de 100g.
 
Vous pouvez le commander chez Torréfaction Noailles
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire