Rechercher dans ce blog

dimanche 13 octobre 2013

Une Petite Mousse

Mon nouveau partenaire plus qu'original


Vous allez me dire, de la bière en cuisine mouais..... et oui, la bière s'accorde parfaitement avec la cuisine. Il y a énormément de recettes où la bière est indispensable !! Et puis, il n'y a pas que les hommes qui aiment la bière hihi j'avoue, je suis assez fan de la bonne bière.

Revenons à mon partenaire, quand j'ai découvert "Une Petite Mousse" au hasard de mes recherches sur le net, j'ai été assez surprise de voir la diversité qu'il y a en matière de bière. Je sais qu'il y en énormément (dans le nord , ça ne manque pas lol) mais là E-TO-NNEE !!!

Ce qui m'a plus en fait, c'est que le site nous permet de découvrir des bières d'ailleurs pour un prix plus que raisonnable. Parce que commander de la bière sur le net qui vient de l'étranger, j'imagine même pas le prix. Alors que là, tu vas sur le site, tu découvres les bières du mois et tu cliques !
19,90e pour 5 bières, c'est CHER ?? Vous trouvez ?? Allez on va comparer, je prends le prix des cinq bières que j'ai reçu

- La frivole verte : j'ai beau chercher je ne la trouve pas sur le net, donc prenez votre voiture et allez la chercher chez elle à la microbrasserie La Frivole dans l'Isère hihi
- La Saison Dupont Bio : 1,70e
- La Dordogne Valley : comme pour le première, il faut aller la chercher chez elle à Curemonte un petit petit tout petit village de 200 habitants, en Corrèze ;)
- La Petrus Aged Pale : 2.60e
- La St.Ambroise Oatmeal Stout : Pour celle ci, idem , je ne la trouve pas mais si vous voulez la goûter, direction la McAuslan Brewing !!! faites plus de 6000km direction le Canada et dégustez la hihi

Bon j'arrete mes bêtises lol tout ça pour dire que ça vaut la peine de commander ce coffret car il vous fera découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles bières que vous n'auriez surement jamais goûté ou tout simplement vous faire déguster votre boisson préférée ! Commandez pour 1,3 ou 6mois, Une Petite Mousse c'est sans engagement donc vous avez le choix.

Rendez vous vite sur le site, vous commanderez peut-être le coffret d'octobre qui sait !
https://unepetitemousse.fr/



Merci à Jonathan de m'avoir envoyé la box dégustation de Septembre, ça donne envie de voir la prochaine hihi

 
 
 
Je vous prépare de jolies recettes et je reviens très vite !!
En attendant je vous dis à bientôt avec Manuel, Jonathan et Marc autour d'Une Petite Mousse ;)

1 commentaire:

  1. Merci pour ce test de notre coffret. On a hâte de savoir quelles recettes tu vas associer avec cette dégustation ;) A très vite autour d'une petite mousse !

    RépondreSupprimer