Rechercher dans ce blog

samedi 12 octobre 2013

FoodizBox

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire


Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir la FoodizBox d'octobre et bien je ne suis pas déçue hihi
Je vous explique un peu le concept de Foodiz et après je vous montre

FOODIZBOX C'EST QUOI :
Tous les mois Noémie et Bernard vous propose une sélection des toutes dernières nouveautés en matière de cuisine. Ils vous livrent en même temps quelques recettes pour utiliser au mieux vos produits. Chaque mois votre Box sera composé de 6 à 8 produits et d'un livret avec les produits détaillés et 4 recettes. C'est pas beau ça ;)
Le prix ? me direz vous.... 24.90e , je trouve ça raisonnable vu les produits qui composent cette Box.
Vous aurez le choix entre un abonnement mensuel sans engagements ou d'un abonnement de trois mois. Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous avez jusqu'au 15 du mois pour commander et  recevoir la Box du mois suivant. Voilà je pense que j'ai tout dit hihihi
Maintenant je vous montre !!!

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
- Fleurs d'épices pour chocolat
(je ne connaissais absolument pas et je suis curieuse de goûter)
- Confiture Chataigne/poire/rhum

 
- Purée aux cèpes

 
- Huile d'olive
- Red pesto (aux tomates séchées) de Jamie Oliver
 
J'ai eu aussi le petit livret explicatif et une manique en silicone super pratique pour prendre les plats au four !
 
Superbe comme Box non ?
Hate de goûter tous ces produits hihi
 
Vous aussi testez la FoofizBox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire