Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Bonbons Mini'z

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire très gourmand

Le plus grand choix de Bonbons Halal de qualité !!!


Il est mignon hein ce petit Minimi'z hihihi



En 2012, l’esprit d’initiative et la gourmandise donnent naissance à un concept sucré et coloré: une boutique de bonbons dans le cœur historique de Saint-Denis.
Mini’z…. Bonbons Mini’z est né de l’imaginaire de deux adultes encore un peu enfants…
A l’origine de tout, une seule volonté : permettre à chacun d’entre vous de trouver chez Mini’z les saveurs et couleurs de son enfance.
Nous avons imaginé Mini’z comme une pochette surprise : dans une boutique écrin, des dizaines de bonbons, de sucettes, de caramels pour satisfaire toutes les gourmandises. Pour sortir des sentiers battus, nous créons des compositions de bonbons qui sont autant d’invitations à la joie, au partage et à la fête.
Les murs de notre boutique sont colorés comme nos souvenirs d’enfance, chaque bonbon a été choisi comme un cadeau…Nous aimons ce que nous faisons et cela se traduit dans chaque détail : nous mettons du cœur à l’ouvrage et de la joie sur les visages…
Quelques mois après l’ouverture, nous vous ouvrons ici les portes de l’univers Mini’z…

Sur le site de Bonbons Mini'z, retrouvez vraiment un choix énorme de bonbons même les plus anciens !! Ainsi vous pourrez commander des roudoudous, des violettes, des pipas (vous vous souvenez de ces petites graines de tournesol salées ?), des colliers de bonbons ou encore les fameux tubes de chewing gum de notre enfance :)

Découvrir également pour vos anniversaires ou autres grandes occasions, les gâteaux de bonbons (assez rare à trouver sur le marché) de toutes les couleurs et de toutes les tailles !!! Retrouvez également des bouquets de bonbons, de sucettes.... et j'en passe !!

Rendez vous vite sur le site pour vous faire plaisir :

http://www.bonbonsminiz.fr/index.php


Voilà ce que Le Gentil Kamel m'a envoyé

Des cacahuètes sucrées, des lassos, des requins, des piments, des anis, des dragibus
des caramels !!!! et comme vous pouvez le voir Bonbons Mini'z nourrit mon porte monnaie avec de délicieux billets hihi

 
Regardez comme elle est contente Madame Joyeuse , elle a des sucettes plein la tête !!

 
Si on m'avait qu'un jour je retrouvais ceci !!! ça doit juste faire 20ans voir plus que j'en ai pas mangé lol

 


Encore un ENORME MERCI à Kamel !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire