Rechercher dans ce blog

mercredi 14 août 2013

Epicétoo !!

Je vous présente mon nouveau partenaire


 

Epicétoo c'est 150 variétés de thé et infusions, 100 variétés d'épices, 80 parfums d'encens et de nombreuses idées cadeaux ! Vous pourrez découvrir sur le site plus de 590 recettes !!! Trouvez des épices pour réaliser de la cuisine médiévale, française, indienne et j'en passe !
L'envoi des épices se fait dans de jolis petits sacs cousus par leurs soins (comme vous pourrez le voir ci-dessous). J'ai trouvé ça trop mimi !!!!! je n'ai qu'une chose à dire , vive les épices !

Voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir

- 1 sachet de Raz-el-hanout piquant
- 1 sachet demélange guacamole
- 1 sachet de mélange libanais ou zaatar
- 1 sachet de mélange marinades
- 1 sachet de mélange cajun
- 1 sachet de nigelle
 
Encore un énorme merci à Veronique pour sa gentillesse et pour cet envoi !!!!
 
Retrouvez tous ces produits sur :
 
Retrouvez les également sur Facebook :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire