Rechercher dans ce blog

mardi 9 juillet 2013

Melfor

Mon nouveau partenaire MELFOR !!!

Grâce au concours auquel j'avais participé via "Les délices de Létiss" , Nadine de chez Melfor m'a contacté pour que nous mettions en place un partenariat , ce que j'ai accepté aussitôt hihihi ayant gagné la gamme de produit Melfor grâce à ma première place je ne pouvais qu'accepter :)

 



Melfor : plus doux que le vinaigre !

Complice de tous les jours des cuisinières et des chefs, Melfor Recette Originale est un mélange unique de vinaigre d’alcool, de miel et d'infusion de plantes qui s'utilise comme un vinaigre, pour vos salades et plats les plus subtils.
Son petit goût aigre-doux bien équilibré relève vos
plats en douceur et sublime l'assaisonnement de
vos salades, crudités, salades de pâtes...

Un secret transmis de génération en génération
depuis 1922.

Melfor c'est une gamme de neuf produits,

Melfor Côté Epices - 100cl et 50cl
Melfor Côté Sud - 100cl et 50cl
Melfor l'Original - 100cl et 50cl
Melfor Spécial conserves - 100cl
Melfor Côté Balsamique - 50cl
Vinaigrette allégée 50cl
Le Spray 20cl
La Moutarde 200g
La Crème 250cl
 
Retrouvez tout leurs produits dans les supermarchés ou sur le site
 

A bientôt pour de nouvelles recettes et concours avec Melfor !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire