Rechercher dans ce blog

samedi 22 juin 2013

Aujambon

 
Hier j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres, un paquet de chez mon partenaire Aujambon !!!!( et deux autres surprises mais je vous parle de ça après...) merci à eux ils m'ont bien gâtée hihihi
 
 
mon colis contient:
- 1 paquet de jambon ibérique
- 1 paquet de lomo de porc ibérique
- 1 paquet de saucisson de porc ibérique
- 1 paquet de chorizo de porc ibérique
 
Aujambon.fr offre un très choix de charcuterie de haute qualité 
  
Dans le site Aujambon, vous trouverez la meilleure sélection de jambon ibérique pata negra deFrance, Belgique et Luxembourg, les pays où nous vendons nos produits, sans intermédiaires.
Voulez vous savourer l'authentique jambon? Maintenant vous pouvez acheter ce jambon online et le recevoir chez vous en toute sécurité, et sans vous déplacer. Ce jambon est une delicatessen pour vous régaler. Le jambon ibérique pata negra vous offre la meilleur qualité du marché, et ce le produit préféré des vrais connaisseurs. La production artisanale du porc ibérique, l'élevage en liberté dans la "Dehesa" et le long l'affinage sont le secret de sa saveur unique, délicate et raffinée.
En plus du jambon pata negra, vous pouvez aussi acheter d'autres produits ibériques: chorizo, lomo et saucisson ibériques, fromage et le meilleur huile d'olive extra vierge.
 
N'attendez plus, rendez vous vite sur le site
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire