Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Coucou ! je viens vous parler de mon cadeau de fête des mères aujourd'hui. Je rêvais de ça depuis très longtemps déjà mais je ne me suis jamais lancée dans cet achat. Cette année, c'était ma toute première fête des mères donc ça compte quand même , ça m'a fait tout bizarre d'ailleurs hihi enfin bref mon coco, qui va avoir 4 mois est bien trop petit (vous vous en doutez) pour m'offrir quelque chose. Du coup, c'est papa qui s'en est chargé. Papa (comme beaucoup d'autres papas) ne savait pas lequel choisir lol du coup il a triché et m'a demandé de choisir. Nous avons donc choisis dimanche et mon gros cadeau (presque 12kg lol) est arrivé hier matin. Je vous montre :

 
Ravie de cet achat !!! En ouvrant le carton, je me suis dit "ENFIN" !!!! Merci cheri hihihi
Reste plus qu'à l'installer maintenant, je vous montrerais ma cuisine quand ce sera fait :) ça sera l'occasion de vous faire découvrir mon univers et toutes mes petites affaires. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire