Rechercher dans ce blog

dimanche 1 juin 2014

Mon instant thé....Lipton Maroc

Ca y est je suis de retour !!! Me revoilà enfin et je repars avec un tout nouvel instant thé :)

Aujourd'hui , je vous propose de découvrir l'infusion Lipton Maroc au bon goût de menthe et réglisse


Comme d'habitude, le sachet se présente sous forme de petite pyramide, je ne le trouve pas très garni mais bon, on verra ;)
 

Versez de l'eau frémissante (non bouillante, sinon le sachet risque de craquer) , fermez les yeux et laissez vous emporter par le doux parfum de la menthe ! Pas d'odeur de réglisse, j'avoue mais la menthe est envoutante
 

Laissez infuser au moins 3min pour un goût intense. Les feuilles gonflent un peu mais c'est pas exceptionnel. J'aurais voulu une couleur un peu plus "verte" mais bon, ça ira.
 

Allez on goûte !!! Alors pour le goût de menthe c'est top ! Pas trop fort mais intense à la fois, comme un goût de chlorophylle je dirais. Pour la réglisse, on sent en arrière goût mais c'est léger.
 

 Résultat : Je valide !!
 
La promesse du goût est respectée, par contre il faut le boire assez vite car froid ou tiède le goût est plus prononcé.
Un bon moment , un petit air de voyage au....Maroc ;)
 
Vous trouverez cette infusion Lipton Maroc en supermarché.
Une boite de 20 sachets coute entre 2e et 2.50e, ce qui est raisonnable.
 
 
A dimanche, pour un nouvel instant thé !!
 
 

1 commentaire:

  1. je confirme ! j ai pu en boire recemment au boulot, meilleur chaud que froid. pour Lice tea ça ne sera pas avec celui là !

    RépondreSupprimer