Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juin 2014

Mon Instant thé... lice fraise !!!

Coucou !! En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai décidé de vous présenter un thé à la fraise des bois et verveine de chez mon tout nouveau partenaire Thélice !





Le thé se présente dans un joli petit tube en verre, j'adore le contenant !!! ça change des sachets ou boites habituelles.


 
J'ai mis la moitié d'une boule à thé et j'ai laissé infuser pendant 3min

 
Ca sent bon !!!!! La fraise est très très présente , c'est très frais comme senteur

 
Je goûte.... un bonbon !!!!! Il est délicieux, un goût de fraise doux et intense à la fois ,c'est top !!
On ne sent pas trop la verveine mais je pense que c'est ce qui adoucit l'amertume que la fraise pourrait avoir

 
Le thé n'est pas rose ou rouge mais regardez moi ces reflets dorés ! j'adore !!
 
 
Le résultat !! Je valide et revalide !!!
 
Ce thé est super bon !!
 
Ce thé porte le numéro 34, vous le trouverez chez Thélice !
Son prix : 5.90e pour 100g , c'est franchement correcte pour un thé de cette qualité
 
Je vous invite à découvrir tous les autres thés de chez Thélice, que vous trouverez en coffret ou en sachet.

 
 
A dimanche, pour un nouvel instant thé !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire