Rechercher dans ce blog

dimanche 2 février 2014

Mon Instant Thé..... Noisette Vanille

Aujourd'hui je vous présente le thé noir noisette vanille que j'ai découvert grâce à la box Envouthé
 

 
On peut sentir profondément la vanille qui passe littéralement sur la noisette, un peu dommage mais pas désagréable

 
Après avoir laissé infuser, 3 à 5min (en fonction de l'intensité désirée) à 90°c voici ce que ça donne. Un beau thé de couleur noisette (ça tombe bien hihi)

 
Ca sent super bon, meme si la vanille prend toujours le dessus, on sent quand même maintenant la noisette

 
Le gout, franchement je suis pas fan. Je n'aime pas trop la vanille en général donc ca doit etre ça lol
On sent bien la vanille ,et la noisette arrive derrière. d'ailleurs on sent un arrière gout un peu amère qui doit venir de là. En tout cas, le thé tient ses promesses , le gout est là.

 
 
Résultat : Testé et pas approuvé !
 
pas fan du tout !
Si vous aimez les thés très très parfumés, ca devrait vous plaire. Ou tout simplement si vous aimez la vanille et les saveurs boisées mais sinon n'essayez pas.
 
Son prix : méga abordable !!
3.20e les 60g ,c'est plus que raisonnable pour un thé de cette qualité.
 
Vous pouvez l'acheter sur internet, chez Maison taillefer
 
 
A dimanche, pour un nouvel instant thé !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire