Rechercher dans ce blog

mardi 28 janvier 2014

Mon swap "Thé et Mug"

Il y a un petit moment ,je faisais la connaissance de Jo ! mais qui est cette Jo ? Jo du blog Jo3jeans Une femme en Or qui sait ce qu'elle veut et qui (SURTOUT) n'a pas sa langue dans sa poche mdr
Enfin bref , elle a décidé d'organiser un swap "Thé et Mug" moi qui adore les swaps , j'ai dit oui tout de suite en plus "Thé et mug" c'est juste parfait !!!
Donc me voilà, de nouveau dans une aventure swap, cette fois, je devais envoyer un colis à Emeline de Mignardises et compagnie et elle devait m'en envoyer un également.
 
J'ai été plus que gatée !!!!! je vous laisse découvrir !!!
 



 
Pour la petite histoire, ce paquet de pâtes est symbolique lol comme j'ai dit à Emeline que j'etais ruinée après avoir finit son colis ,elle a gentillement pensé à moi et m'a glissé ça dans le colis, juste au cas où pour pas que je meurs de faim ;)
 
 
J'ai adoré ce swap !!!! un des plus beaux (si ce n'est le plus beau hihi)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire