Rechercher dans ce blog

dimanche 12 janvier 2014

Mon instant thé.... Twinings Fruits rouges intense

Mon instant thé est de retour les gourmands !! Désolé avec les fêtes je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Donc me revoilà aujourd'hui avec un thé de chez Twinings.



Les petits sachets sont jolis et on sent déjà l'odeur des fruits avant même de l'ouvrir
 
Je laisse infuser pendant 2-3min dans l'eau à 90°C

Ca sent super super bon !!!! Je comprends le "intense" hihi le petit hic, on ne voit pas le thé bien développer dans le sachet mais bon rien de grave  

La couleur, je suis un peu déçue, j'aurais aimé voir un thé un peu plus rouge , rouge intense ;)
Le goût est bon ! je conseille de le laisser infuser un peu plus longtemps pour un goût plus prononcé, mais on sent déjà beaucoup les fruits rouges, ils tiennent leur promesse !

 
 
Testé et approuvé !!!!!
J'adore les thés aux fruits et celui ci m'a satisfaite , je vous le conseille vivement si vous aimez les thés fruités.
 
Le prix est très abordables moins de 3e pour 25 sachets, c'est correct.
Vous trouverez ce thé dans toutes les grandes surfaces et si vous voulez en savoir un peu plus sur Twinings c'est par ici :
 
A dimanche, pour un nouvel instant thé !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire