Rechercher dans ce blog

dimanche 8 décembre 2013

Mon instant thé..... Prince Dharma

Aujourd'hui , je vous présente le thé "Prince Dharma" de chez Pages
J'ai pu le tester grâce à la box "Envouthé" de novembre
 
 
 
Ce noir, je trouve ça très chic
 

Thé parfumé aux arômes de : épices, anis, fleur de carthame
Le thé noir Prince Dharma revisite le Tchaï, thé traditionnel en Inde. Ce thé de caractère, d’une qualité incroyable associe harmonieusement les épices à l’anis. Les saveurs puissantes et originales de ce thé aux notes légèrement boisées raviront les connaisseurs qui feront l’expérience, le temps d’une dégustation, d’un voyage inoubliable sur la route des épices…
 
 
 
Voilà comment vous devez le consommer :
                   Température de l'eau : 95°C                              Durée d'infusion : 3 à 5min                  
                                                                 Moment : Après-midi                  

 
Le sachet de soie permet au thé de bien se développer, les arômes se diffusent parfaitement et l'odeur est très agréable 
 
 
Il a une très jolie couleur dorée, magnifique !

Le goût : E-PI-CE !!!!!!!!
Très gouteux je dois dire, mais trop épicé pour moi lol
Il plaît cependant à énormément de personnes c'est pour ça que j'ai décidé de vous le présenter


Résultat => Testé et à moitié approuvé

J'aime bien ce thé mais le goût très présent des épices me repoussent un peu, il pique beaucoup. Après peut etre qu'en le laissant infuser un peu moins longtemps ,il sera un peu plus doux


Le prix : environ 6e pour 20sachets , j'avoue c'est un peu cher mais c'est un thé de grande qualité

Un conseil (donné par une internaute) : déguster ce thé dans du lait plutôt que dans l'eau, il sera nettement plus doux

A dimanche, pour un autre instant thé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire