Rechercher dans ce blog

dimanche 1 décembre 2013

Mon instant thé... Grenade/Canneberge

Aujourd'hui je vous fais partager ma dégustation de thé Grenade/Canneberge de chez Féeduthé

J'avoue que je ne pensais pas savoir ce qu'était la canneberge ^^ mais en fait si lol c'est tout simplement le vrai nom des cranberries

Chez Féeduthé, ils le préparent plutôt en thé glacé , ce qui je pense doit être aussi bon. Mais moins qui ne raffole pas des thés glacés (contrairement à mon Alphonse qui en boit des litres et des litres lol), j'ai voulu tester chaud..... et je n'ai pas été déçue !!!!
Allez je vous montre hihihi


Ca sent super , rien qu'en ouvrant le paquet, du thé noir, des morceaux de grenade et de canneberge lui ajoute sa jolie couleur rose et noir
 
 
Regardez cette jolie couleur, rouge orangée, sublime !!
 
 
 
Le goût, génial !!! quand on mange une grenade, les pépins explosent en bouche et bien là c'est pareil. Une explosion de saveurs, d'abord la grenade puis l'acidité juste dosée de la canneberge. Le mariage est fabuleux.
 
 
 
Son prix : 5e les 100g ! encore un prix plus que raisonnable comparé au prix et au goût de certain thés de supermarché
 
 
Résultat => TESTER et APPROUVER !
Je vous recommande vivement ce thé !! Il dégage une délicate odeur fruité et un goût à la fois doux et piquant, un joli mariage.
 
 
Envie de goûter ??
C'est par ici ;)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire