Rechercher dans ce blog

lundi 16 décembre 2013

Kitchen Trotter


Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau partenaire

 
 KitchenTrotter



Je ne connaissais absolument pas leur box et je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire, je dois dire que c'est la box qui me plaît le plus jusqu'à maintenant.

Kitchen trotter c'est quoi ??
C'est une box pour 4 ou 6personnes avec 6 ou 7 ingrédients venus d'ailleurs,4 fiches recettes et un pays différent tous les mois, pour la somme rondelette de 25e et sans engagement. (Vous pouvez donc vous abonner pour 5, 10, 20 box ou 1 tout simplement ;) )

Super, non ? et bien non.....
C'est trop trop trop SUPER , elle est juste topissime cette box , je l'adore !!!! Bien plus qu'une simple box c'est une invitation aux voyages (non non ils ne m'ont pas forcés à dire tout ça ;) )

C'est réellement top. D'abord la box en elle même, j'avais l'habitude de recevoir les produits des autres box dans un simple carton (produits emballés ou non) et là surprise en ouvrant le colis , UNE BOX UNE VRAI ! au départ je me suis dit "Oh une boite à chaussures" :D et quand j'ai ouvert ,il ne manquait plus que le célèbre "God save the queen" pour que le voyage soit réel , la simple vue de la première fiche "une cabine téléphonique rouge" (So british hihi) ,je savais où j'étais parti (pour vous dire que rien qu'en ouvrant j'avais déjà un pied là bas) oui oui là bas en Angleterre,
Ensuite, j'y suis allée de découvertes en découvertes. Bien sûr , il y a une fiche explicative avec le détail de produits mais j'ai préférée regarder au fur et à mesure pour encore plus de surprises !!

Une fois ces deux premières fiches passées, je découvre 5 fiches recettes (oui oui 5 !) à réaliser avec les produits contenu dans la box et une mini fiche pour faire des Christmas Crackers . C'est quoi ça un Christmas machin chose ??? et bien ce sont ces petits paquets en formes de bonbons dans lesquels on peut mettre tous ce qu'on veut, on offre et on craque !!!! (comme dans Mister Bean pour ceux qui connaissent mdr sauf que cela, on les craque pas sauvagement hein !)

Voici la minute blonde => sous les fiches, se cachent 6 très jolis sets de table aux couleurs de l'Angleterre et de la kitchen trotter box évidemment mais qui ma foi sont vraiment petits ^^ Les Anglais ont des petites assiettes ??? Et bien non !!! parce que ce ne sont pas des sets de tables mais les feuilles pour décorer les crackers mdr (oups ,ça m'apprendra à trop vouloir de surprises)

Voyons maintenant ce que nous avons comme ingrédients (oui quand même c'est bien le blabla mais vous voulez voir je suppose). Alors déjà , tous les ingrédients sont protégés par des cheveux de carton et ça c'est top !!! les choses plus fragiles ont eu le droit à une petite faveur , elles ont eu une couverture en papier bulle. Allez je vous détaille et vous montre en image





Voilà les fiches recettes (qu'il me tarde d'essayer hihi)

et les fameux sets de tables mdr ils vont être jolis mes crackers avec ça :)
 

 
Allez on découvre hihi
Colman's : de la moutarde en poudre !!! oui en poudre je ne connaissais pas. Elle me servira pour la recette de Bœuf Wellington qui est jointe

Lyle's Black Treacle : je ne sais pas ce que c'est exactement lol apparemment c'est une préparation
à base de sucre et d'épices. C'est un produit far pour le Parkin , dessert star des menus britanniques à Noël :) la recette est jointe , je ne manquerais pas de vous le faire découvrir

English tea Shop : une box anglaise sans thés n'est pas une box anglaise lol voici un délicieux thé bio aux fruits rouges, qui accompagnera à merveille un scone au lemon curd dans un afternoon tea comme proposé par la fiche recette

Comptons gravy salt : c'est une sauce spéciale pour les viandes de fêtes. Je vous en parlerais plus quand j'aurais gouté hihi

Green's scone Mix : un kit pour réaliser rapidement de délicieux scones. Je n'ai moi même jamais gouté et je dois dire que je suis assez préssée j'en entends tellement parlé :)

Aix&Terra provence: Lemon curd de fabrication artisanale ! et oui 100% frenchy !!!! nous aussi on a des bons produits ;)

Et enfin , Tiptree Mincemeat : c'est une préparation qui sert de bases à de nombreux desserts british et en particulier aux minces pies qui sont de petites tartelettes. A déguster sans attendre !!!!
 
 
Il y avait aussi un joli petit aimant "So british" evidemment tagué "Kitchen trotter" mais ça je le garde pour moi hihihi de toute façon il est déjà sur mon frigo , nah !!! :p
 
 
ALORS , CONVAINCU ?????
 
Vous l'aurez compris , LA CHIPIE l'est à 200% !!!!!
Merci à kitchen trotter de m'avoir fait découvrir cette box car vraiment j'en suis tombée amoureuse !!!
 
Vite vite vite, allez commander la votre !!!!
elle sera peut etre sous le sapin ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire