Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juillet 2013

Sorbet orange//passion

Pour env 8 boules de sorbet
- 10cl d'eau
- 10cl de jus d'orange
- 4 gros fruits de la passion
- 50g de sucre


- Videz les fruits de la passion, dans un tamis pour en récolter le jus
- Mettre les graines de passion a infusé dans les 10cl d'eau
- Ajoutez le jus d'orange et le sucre au jus de fruit de la passion, bien mélanger.
- Ajoutez l'eau au mélange précèdent en la filtrant au travers d'un tamis et bien mélanger
- Mettre le tout dans la sorbetière pendant au moins 30min

C'est prêt !!! très frais et très rafraîchissant !!!


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!

    RépondreSupprimer