Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Kikkoman

Un vent japonais souffle sur le blog


La fameuse sauce soja japonaise naturellement fermentée naquit au XVIème siècle. L’histoire de
Kikkoman débute peu après, lorsque les familles Mogi et Takanashi ont commencé à produire la sauce soja exclusivement avec des graines de soja, du blé, de l’eau et du sel.

Ainsi, Kikkoman est synonyme de sauce soja de qualité premium dans tous les pays du monde, où elle a su se rendre indispensable. De la cuisine japonaise, la sauce soja Kikkoman a gagné les cinq continents en apportant à chaque fois ses délicates saveurs aux cuisines locales. Son originalité provient de son procédé unique de fabrication et de l’utilisation exclusive de quatre ingrédients : graines de soja, blé, eau et sel. En effet, la sauce soja Kikkoman est naturellement fermentée durant près de six mois.

C’est ce long processus qui lui procure ses arômes particuliers et saveurs authentiques. Les secrets de fabrication de cette sauce ont traversé les siècles, la sauce soja Kikkoman actuellement produite en Europe provient toujours de ces mêmes méthodes ancestrales.
 
Aucun conservateur, aucun colorant, aucun exhausteur de goût : la sauce soja Kikkoman sait garder son naturel pour apporter tous ses bienfaits dans vos assiettes quotidiennement. Son goût subtil agit comme un catalyseur qui multiplie les saveurs. Le secret de la sauce soja Kikkoman : l’umami. Considéré comme le cinquième goût au Japon, l’umami se ressent plus qu’il ne se décrit, car il correspond à une incomparable sensation de plénitude du palais.
 
la sauce soja naturellement fermentée se décline en différentes versions pour toutes vos envies et recettes :
 
Envie d'évasion, allez chez KIKKOMAN
 
http://www.kikkoman.fr/consommateurs/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire